Avis Betkup: Différent et déroutant

Marque

Le pari communautaire a fermé ses portes

Le site proposait depuis 2008 des paris en ligne communautaires en mode gratuit et proposait depuis février 2012 le mode argent réel (agrément Arjel) pour finalement complètement fermer ses portes le 14 décembre de la même année.

Il faut dire que tenter une aventure de paris en ligne différente sur un marché complètement limité par les disposition légales françaises relevait du véritable exploit. Cela n'a pas été réalisé, nous nous en doutions à l'époque :

Comment ça marche ?

Le grand changement est que vous ne trouverez pas de cotes sur Betkup.
Le montant d'un pari est fixe et participe à une cagnotte que les gagnants se partagent, à la manière d'une grille combino de France-pari. Ces cagnottes sont des concours de pronostics appelés "Kups".
L'innovation est de pouvoir créer des "Kups" privées payantes pour pronostiquer et miser entre amis. Il y a bien sûr de nombreuses cagnottes publiques.

Une bonne idée ?

L'idée de Betkup n'est pas nouvelle. Il s'agit de sortir du schéma classique du pari à cotes et de se rapprocher des paris mutuel hippiques en alliant l'aspect communautaire du poker. A quelques détails près, le site Friendbet avait tenté l'aventure mais n'avait pas trouvé son public.

La difficulté majeure de cette nouvelle offre va être de convaincre et acquérir un public fidèle. Le marketing sera certainement une clé de son succès ou pas. Betkup ne couvre pour l'instant que les disciplines majeures (foot, rugby et tennis) et ne propose pas de bonus de bienvenue. Le service client est réactif.

Nous avons décidé de ne pas attribuer de note à cette offre pour le moment.


Bonus de bienvenue 0

Il n'y a pas de bonus pour le moment mais des "Kups" freeroll permettent régulièrement de se partager quelques centaines d'euros en pronostiquant sans payer.


Le classement

+ Du pari sportif innovant
- et déroutant (pas de cotes)


L'avis des joueurs

Soyez le premier à donner votre avis


Ajoutez votre commentaire


Plus d'informations ?