Sport
 
description
 
description
 
description
110 Euros sur :
description
130 Euros sur :
description
550 Euros sur :
description
Turf
 
description
 
description
 
description
Votre guide >> Paris sportifs >> PartyBets

Partybets: Fermé

Marque
écran
Note

Test :


Le bookmaker de PartyGaming a fermé ses portes le 6 avril 2012. Personne ne regrettera vraiment ce bookamker.

Archives de notre analyse :
Nous ne sommes pas emballés par ce bookmaker. Le design est sobre et rectiligne, plutôt triste. L'accès aux différents types de paris, pourtant bien fournis, n'est pas évidente. Il faudrait vraiment faire évoluer le design et l'interactivité de PartyBets.fr.

Au niveau des cotes, nous avons constaté qu'elles étaient plutôt faibles dans l'ensemble. Rien de catastrophique mais PartyBets ne brille pas de ce coté là non plus.
Le site propose de parier sur la pluparts des sports prisés sans pour autant être exhaustif, Party Bets propose aussi du pari en direct.

Le site a finalement intégré une aide aux débutants et notamment une aide interactive au fonctionnement du site. Les outils de limitation pour jouer de manière responsable sont eux nombreux.
Veuillez enfin noter que l'inscription ne fonctionne pas avec le navigateur Google Chrome et qu'avec les autres navigateurs vous devez autoriser les pop-up sur le site.

Notre conclusion est de ne pas débuter le pari en ligne avec PartyBets à moins que vous ayez déjà un compte chez PartyPoker. Dans ce cas là vous n'aurez pas à vous enregistrer une nouvelle fois.

Bonus et offres : 0 Euros


Pour profiter du bonus maximum vous devrez déposer 20 Euros (somme correcte pour débuter les pari en ligne) et miser 2 fois ce montant sur une cote supérieure à 2.0. Vous aurez 90 jours pour remplir ces conditions.
Notez que parier sur un évènement à cote >2.0 signifie que le bookmaker pense que cet évènement à moins de 50% de chances de se réaliser... en clair PartyBets vous demandent de faire des paris perdu d'avance avec 40 Euros pour vous rendre 20 Euros. A vous de juger de la pertinence de ce bonus.

Le classement :

inscription

+ Site sérieux
- Triste et vieillot
- Pas d'atout concurrentiel
- Les conditions d'obtention du bonus sont honteuses

Votre avis :

Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star Moyenne de vos notes
Full StarEmpty StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
Hold a écrit :
Vous êtes bien les seuls à avoir fustigé partybets, et avec grande raison. Le booky a ouvert et ferme sans bruit finalement.
1st April 2012 12:09pm
(1 commentaire)


Ajoutez votre commentaire