Fermeture EuroPoker: Site fermé

Marque

Description

Europoker.com a proposé du poker en ligne dès 2005 avec une licence à Chypre. Depuis la règlementation française le site en .fr a dû se contenter de proposer du poker gratuit jusqu'à obtenir enfin son agrément en France le 27 octobre 2011.

Comme beaucoup d'opérateurs sur le marché français, le haut niveau de taxation comparé au marché restreint a poussé l'entreprise à se déclarer en cessation de paiement auprès du tribunal de commerce de Bobigny le 15 octobre 2014. La société EURO ONLINE GAMBLING (devenue la société EPMEDIA) a fait officiellement faillite le 7 novembre 2014.
Ce nouvel épisode de faillite dans les jeux d'argent réglementés en France montre encore une fois l'impuissance et l'inaction de l'Arjel qui ne peut qu'informer sur son site des déboires des salles pourtant agréées, qui n'arrivent pas à satisfaire aux niveaux et logiques de taxations imposées. Dans cette affaire par exemple, l'Arjel ne peut que constater la faillite et ne peut pas protéger les joueurs : Aveu d'impuissance de l'Arjel (officiel).

Payer un tel taux de taxation, être cantonné à ne jouer qu'entre français avec des tournois restreints, tout ça sans aucune garantie... ce n'est pas raisonnable.


Votre avis

Soyez le premier à donner votre avis


Ajoutez votre commentaire


Plus d'informations ?