Du rakeback en France

La salle de poker Mypok.fr a comme spécificité d'offrir un système VIP qui peut s'apparenter à du rakeback.

Le carré VIP avec du cash back

C'est en regardant les conditions de récompense VIP de Mypok que l'on comprend pourquoi certains joueurs ont droit à un véritable système de rakeback, et ceci pour une durée illimitée:

Récompense VIP Mypok
Tout d'abord, les points bonus VIP ont des paliers et il suffit d'être au deuxième rang pour obtenir un rakeback de 10%. En jouant modérément, ce statut VIP est atteignable en 2 semaines, vous serez donc un Lièvre. Le taux de rakeback peut atteindre 30% (très bon taux).
Ensuite, le club VIP de la salle Mypok.fr est tout aussi intéressant que ceux de ses concurrents offrant même d'être sponsorisé pour jouer au poker (le site, qui possède déjà des joueurs pro, va vous payer vos places pour les tournois de poker live de grande envergure). C'est une récompense très motivante.

Le cash VIP l'autre nom du rakeback

Ne le dites surtout pas à l'Arjel, Mypok crédite du cash directement sur le compte du joueur en fonction de points accumulés, mensuellement et au fur et à mesure de son jeu. Cette offre est clairement dédiée aux gros joueurs ou aux potentiels gros joueurs.
Cette grille VIP met aussi en évidence le fait que le bonus de bienvenue de Mypok est débloqué plus vite si le joueur atteint un niveau élevé, une motivation supplémentaire.


Plus d'informations ?

Vous pouvez directement accéder à l'offre par ici : MyJoaPok

Ou encore revenir au comparatif de poker.