Avis Partouche: Fermé

Marque

Edit Juin 2013 : Le site Mypok (maintenant MyJoaPok) vient de racheter Partouche, les points de fidélité acquis ne seront pas transférés mais les joueurs auront droit à un freeroll spécial garanti de 3000€.
Le marché du poker français se resserre de plus en plus avec ce nouveau regroupement d'établissements de jeux.

Description

Le groupe Partouche propriétaire de la majorité des salles de jeux de hasard de France propose évidement une offre de poker room sur le net. Le groupe organise depuis longtemps des tournois de poker en France (le célèbre Partouche Poker Tour), des tournois « réels » dits live. Les établissements du groupe ont donc un vivier de joueurs de poker live à leur disposition pour lesquels ils ont développé une offre de poker en ligne.
En effet, le site internet Partouche Poker est pensé pour ces joueurs avec un logiciel spécifique à cette dualité live/online, simple et autonome. Partouche poker n'a pris le parti de passer par un réseau de salles de poker en ligne et cela ne va pas les aider à avoir de l'affluence. Aussi, le groupe ne semble pas faire d'effort coté commercial. Coté rake par contre le site tape fort avec AUCUN rake avant le flop et 5,88% après. Le site propose aussi des tournois intéressants le week-end.

L'esprit de Partouche Poker reste le poker réel que nous ne trouvons pas adapté vis-à-vis de ses concurrents complètement intégrés au web. Son offre de bienvenue montre d'ailleurs très bien que le groupe ne se détache pas de ses activités en dur en proposant des Cocktails et Jetons.


Fréquentation indépendante :

0 joueurs actifs en moyenne,
0 joueurs dans la soirée.

Les tournois garantis :

20 000 Euros garantis tous les dimanches à partir de 21:30
- 10 000 Euros 4 soirs de la semaine avec un buy-in à 100 Euros
- 2 Freeroll premier dépôt, un à 1000 Euros et l'autre à 2000 Euros garantis
PartouchePoker.fr permet aussi de gagner des places pour son Partouche Poker Tour toute la semaine.


Bonus de bienvenue 500€

100% de Bonus jusqu'à 500 Euros de manière progressive et 5 Euros immédiats + 1 ticket de 5 Euros.
L'inscription au site Partouche vous donne aussi deux cocktails et 5 Euros de jetons à utiliser dans les établissements du groupe.


Le classement

+ Faible rake
- Très faible fréquentation
- Logiciel et site trop superficiels


L'avis des joueurs

Soyez le premier à donner votre avis


Ajoutez votre commentaire


Plus d'informations ?