35 000€ à gagner tous les mois !

Voici la liste des challenges proposés par Winamax, ces bonus récurrents sont un plus important de la salle qui vise à récompenser les plus gros joueurs.

Quand vous jouez en cash game ou en tournoi, que ce soit en argent réel ou en Play money (argent virtuel dont une somme est donnée à l'ouverture du compte), vous marquez automatiquement des points aux classements hebdomadaires des Challenges et vous pouvez gagner des milliers d'euros en plus de vos gains !

Grand Prix Plus vous jouez sur les tournois de la salle winamax, plus vous aurez la chance de devenir " le joueur du mois ". Les meilleurs joueurs se partagent 14 000 euros et pourront obtenir un package pour un grand tournoi international.

Play Money Même en jouant en argent virtuel, appelé "Play Money", les meilleurs joueurs recevront des "Mile" qui sont des points VIP qui permettent de débloquer des cadeaux dans la vitrine, dont le fameux Bluff Book Winamax.

Cash Game Chaque mois, la salle distribue 3000 euros aux gagnants des parties de cash game.

Hand Pour les joueurs pratiquant le plus de mains en cash game, la salle offre 7000€ par semaine. Toutes les tables sont éligibles à ce challenge.

Sit & Go Enfin, pour les joueurs de Sit&Go ne sont pas oubliés puisque les plus gros gagnants se partagent 3000 euros par semaine.


Plus d'informations ?