Avis Winga: c'est fini

Marque

Description

Winga a fermé ses portes le 15 août 2012. C'est la dixième salle de poker à plier boutique, pour combien de temps encore ?
Malgré les appels répétés des acteurs des jeux en ligne en France, rien ne change. La taxation "aveugle" - c'est à dire taxer le chiffre d'affaires et non les bénéfices pour résumer - appliquée à tous les acteurs de jeux d'argent en France est en train de restreindre fortement l'offre. Cela ne peut aller qu'à l'encontre de l'intérêt des joueurs qui risquent même de se retourner vers des offres illégales...

Voici l'archive du test la salle :

Winga est une filiale du très grand groupe de italien Buongiorno spécialisé dans le mobile. La salle de poker en ligne Winga opère déjà en Italie et remporte un franc succès.

Ce n'est pas (encore) une salle très connue en France. Elle a pourtant de nombreux atouts.
Pour commencer, elle fait parti du réseau Ongame (Winamax, Bwin, Eurosport) qui lui assure d'avoir des tables toujours pleines et des tournois intéressants. Ensuite, la salle pratique une politique de rake parmi les plus faibles du marché (donc plus de retours aux joueurs) et ne prend pas de commissions sur les retraits et dépôts (fait rare en France).
L'offre est complète, le logiciel utilisé est identique à celui de toutes les salles du groupe : il est complet et paramétrable et on adore le mode "simplifié" qui permet de trouver une table très facilement. Winga est en train de porter son poker sur les plateformes mobiles.

Nous avons donc une offre qui vaut vraiment le coup.


L'avis des joueurs

Soyez le premier à donner votre avis


Ajoutez votre commentaire


Plus d'informations ?

Vous pouvez revenir au comparatif poker en ligne.