Gagnez de l'argent en jouant aux jeux vidéo

Peut-être ne le savez-vous pas encore, mais il est possible de miser de l'argent bien réel sur des parties jouées à des jeux vidéo. En d'autres termes, cela permet aux joueurs de Call Of Duty, Fifa ou Starcraft de gagner de l'argent en jouant.

Étant donné que le hasard ne fait pas parti des jeux proposés, cette plateforme est complètement légale.

Il n'y a aujourd'hui plus que des plateformes américaines qui, heureusement, acceptent les joueurs français pour peut qu'ils acceptent de parier en dollar. Cette situation fait suite à la fermeture de Multeegaming.

Comment cela fonctionne ?

Vous devez être majeur pour participer à l'aventure, comme tout jeu d'argent. L'inscription est gratuite, mais pour parier il vaut mieux posséder un compte paypal, c'est plus pratique que d'utiliser la carte bancaire qui prélève plus de frais.

Le principe des paris est très simple. Vous vous connectez, créez un pari sur un jeu ou acceptez le défi d'un autre joueur. Il est possible de faire immédiatement des duels en 1v1 mais aussi de participer à des tournois à certaines dates.
Une fois un pari accepté, c'est à dire que votre adversaire et vous êtes d'accord sur les conditions de la partie et sur les mises (identiques pour les 2 joueurs), vous démarrez le duel sur votre console ou sur votre ordinateur.
La partie terminée, chacun des joueurs reporte qui est le vainqueur et celui-ci se voit crédité des mises.

L'opérateur propose une explication vidéo ou animée claire de son site, le principe est très facile à comprendre. Le site enregistre les résultats de chaque joueurs afin de créer des rencontres de niveau équivalent et surveille la triche et les mauvais comportements ce qui rend les parties sereines. Le nombre de jeux proposés est large, ceux-ci sont choisis parmi les best-sellers. La commission prise par le site évolue entre 9% et 14%, ce qui est correct pour un organisateur de jeux en ligne classique (paris sportifs par exemple).


Liste des jeux sur lesquels on peut parier


Notre avis

+ Le concept rajoute vraiment une nouvelle dimension aux jeux vidéos
+ L'interface simple, la recherche des parties et le chat sont très utiles
- Attention, quand on joue il faut accepter de perdre


Votre avis

Full StarFull StarFull StarFull StarEmpty Star Moyenne de vos notes
Full StarFull StarFull StarFull StarEmpty Star
alex a écrit :
Bonjour,
je peut pas vous en dire beaucoup mais un nouveau site de pari sur les jeux vidéo vas bientôt sortir, leurs bute est le même que se lui de MulteeGaming sauf que les créateurs vont rester dans la plus grande Anonima pour éviter de devoir fermer le site a cause des lois française sur les jeux de pari.
Les Choix de jeux serons beaucoup plus varier. :D

La date de sorti n'est pas encore fixer mais il sortira fin 2014 d’après se que j'ai compris.

13th September 2014 7:35pm
(1 commentaire)


Ajoutez votre commentaire


Plus d'informations ?