Jouer à Leturf depuis un smartphone

Marque

Apple
Android
Blackberry
iPhone Android BlackBerry
LogoOuiOuiOui

C'est certainement le plus clair et la plus facile à utiliser des sites et applications mobiles du marché français. Bravo.

Dès que vous arrivez sur le site Leturf depuis un mobile, on vous proposera de télécharger l'application ou bien de naviguer sur le site mobile. De tous les opérateurs de turf français, c'est le plus facile à utiliser. Les couleurs sont bien pensées, les prochaines courses sont bien mises en avant, un bouton retour permet de naviguer facilement, le menu est avant les mentions obligatoires pour éviter de cliquer n'importe où, c'est fluide, sans bug... on aime.

Qu'est-ce qui pourrait être amélioré ? Le guide des paris est très sommaire, il vaut mieux avoir utilisé le site sur ordinateur dans un premier temps pour tout assimiler. Il n'y a pas de conseils pour chaque course alors que le site desktop en propose et la rubrique d'aide aurait bien besoin de plus d'images. On peut toujours s'améliorer !
Si vous n'êtes pas inscrit chez Leturf, nous vous conseillons de passer d'abord par un ordinateur de bureau afin d'être au calme et avec une ligne internet sécurisée mais vous pouvez très bien le faire via votre mobile. L'adresse est www.leturf.fr, vous aurez directement la possibilité de télécharger une appli.

Notre avis :

+ Bel effort pour proposer un maximum de supports mobiles
+ Complet, facile à utliser et clair.