Les opérateurs de paris hippiques

Veuillez trouver le classement des sites de turf légaux en France avec leurs détails.
Vous pouvez accéder à chaque fiche individuelle en cliquant sur le logo de chacun des sites.

FicheClassementMiser
description / / / / Visiter
description / / / /Visiter
description / / / Visiter
description / / / Visiter
description / / /Visiter
description / / /Visiter
description / / Visiter
description / / Visiter

Le turf, le meilleur moyen de gagner de l'argent sur le net ?

Parier en ligne sur le sport, c'est plus ou moins binaire et les cotes sont bien calculées par ces opérateurs, il faudrait analyser les cotes de tous les sites pour maximiser ses gains. Les mises sont surtout des paris émotion, des paris de passionnés.
Miser sur les jetons est un bon moyen de gagner sa vie … pour les pros. C'est la compétition, la rencontre, le challenge que l'on recherche.
Parier sur les courses, c'est plus subtil. Bien sûr c'est une affaire de connaisseurs et de passionnés, mais le chemin n'est pas bien long pour que le débutant accède à l'information et acquiers les mécanismes qui vont le transformer en véritable turfiste.
Les différents types de paris proposés sur les courses hippiques permettent de véritablement élever une stratégie de gains, d'autant plus que de nombreux pronostiqueurs proposent leurs services gratuitement. Il vous faudra simplement croiser les informations du très célèbre PMU avec un pronostiqueur indépendant et suivre les rapports des habitués sur les forums. Nous apprécions particulièrement les "bruits d'écuries" de Zeturf que vous pourrez combiner avec les pronostics du site. Vous l'aurez compris, l'info turf est très importante.
Il faudra comme toujours garder la tête sur les épaules. Contrairement aux autres paris en ligne, le turfiste s'améliore avec le temps en se spécialisant et acquérant de l'expérience.

Les courses, un pari mutuel

En France, seuls les paris hippiques sous la forme de paris mutuels sont autorisés. Un pari mutualisé signifie que l'ensemble des mises sont mises en commun et redistribuées à ceux qui ont fait les bons pronostics au prorata de leur investissement. Un opérateur de pari hippique vit sur une somme fixe qu'il prélève sur l'ensemble des paris mutualisés, plus cette somme est petite, plus le joueur gagnant reçoit d'argent en retour. C'est donc un aspect important dans nos critiques de ce type d'opérateur.
Bons pronostics.

Les opérateurs qui n'ont pas attirés les turfistes :

Logo Logo